Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
19 janvier 2007

Quelques photos

Alors voici quelques photos, tout d'abord les princesses pour ma fille, dejà deux de faites, encore trois:

Photo_148Photo_147

IL y a cendrillon et aurore, manque blanche neige, arielle et belle...

Puis un peu de couture pour faire un beau coussin

Alors pour mon petit loulou, j'ai commencé le premier de ces personnages préférés...

Photo_146

Tout le monde reconnaîtra Dora et son ami Babouche.. Lui aussi aura droit à 5 personnages qu'il faudra réunir en un coussin...

Le prochain sera Caillou...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ta réponse ... je vais donc faire aussi à mon gout ;-)<br /> Anne
A
Merci beaucoup pour ta réponse ... je vais donc faire aussi à mon gout ;-)<br /> Anne
A
Merci beaucoup pour ta réponse ... je vais donc faire aussi à mon gout ;-)<br /> Anne
C
Pour te répondre je n'ai pas suivi les couleurs données partout, j'ai déjà changé la couleur des chenveux de charlotte... Et pour les points arrières j'ai fait à mon gout.
A
Bravo pour toutes tes belles broderies !!!<br /> <br /> En cherchant, charlotte aux fraises je suis tombée sur ton blog. Je suis justement en train de faire cette broderie mais j'hésite pour la couleur du point arrière car je trouve que les couleurs données sur le papier ne rendent pas super. Est-ce que tu as suivi les explications ? <br /> Merci d'avance,<br /> Anne
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité