Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
20 octobre 2009

Et voici la couture

Ceci date du mois de février, pour le carnaval de 2009... Mon fils voulait que je lui fasse un costume comme Harry Potter, alors je lui ai fait ceci avec l'écusson de Gryffondor...

robe_de_sorcier_harry_PotterL_embleme_de_gryffondor

et bien entendu ma fille a voulu quelque chose aussi, une belle robe de fée.. Mais là je dois avouer que je me suis arrachée les cheveux, car pour coudre du voilage il faut s'accrocher....

DSC02489 Et folle comme je suis, je ne me suis pas arrêtée là, j'ai aussi fait un costume de pirate pour mon loulou et un vide-poches pour la voiture... Les photos suivront...

Publicité
Commentaires
E
Wahoo genial les costumes !!!
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité