Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
16 août 2006

Et voilà

Voilà, j'ai enfin terminé ma tapenade... Je dois avouer que j'ai mis bien plus de temps que je prévoyais... Il ne me reste plus qu'à l'encadrer et l'accrocher dans ma cuisine...

Désolée, l'image est un peu floue.

tapenade

J'ai aussi pris mon courage à deux mains et enfin fait le sac de gym de ma fille... Elle en voulait un que personne d'autre ne pourrait avoir ... Là elle est servie

Voici un coté

Photo et l'autre coté maintenant

Photo_015

Maintenant, je suis en train de faire autre chose... Et oui, je n'arrête pas...  Devinez ce que cela pourrait être

Photo_013

La suite au prochain épisode

Pour répondre à Christine... J'ai eu le même problème, la partie jaune est fort longue et pelante à faire, mais cela vaut le coup...

Publicité
Commentaires
V
j' avais pas vu ce lili points , c' est vrai qu' il y a du boulot dessus , mais on est toujours fière de les finir <br /> je les trouve envoutant à broder , on s' en lasse pas
L
je vais bientot commencer mon premier lili point et ce ki m'inquiète c'est que beaucoup de brodeuses disent que ca prend plus de temps qu'on le croirait ;) enfin moi avec mon plaid que je suis en train de broder j'ai l'ahabitude lol
C
Il va falloir que je me motive pour la finir ma tapenade, c'est la partie jaune qui me saoule à faire lol<br /> <br /> Tu as bien brodé ces derniers temps, cool
F
Tapenade est vaiment super chouette et devrait plutôt bien décorer une cuisine. Le sac aussi est mimi, quelle bonne idée.
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité