Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
20 octobre 2009

Tres longtemps

Cela fait un bon moment que je n'étais plus venue sur ce blog... Poour différentes raisons... Mais j'ai décidé de m'y remettre et d'essayer de vous montrer mes passes-temps préféres, mes réalisations... On verra bien ce que cela donnera...

Je vais d'bord me représenter...

Je m'appelle Carine et je suis une p'tit Belge, comme pourrait dire certain, j'ai 34 ans, et deux enfants, une fille et un garçon...

Je m'essaye à beaucoup de choses, la broderie, les perles, le tricot, le corchet, mais aussi la couture...

Voilà pour la présentation ou les retrouvailles peut-être...

Publicité
Commentaires
E
Contente de te "revoir".
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité