Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
27 octobre 2007

Ce que j'ai terminé

Pour le moment, je ne suis plus très web, c'est vrai, mais je brode lorsque j'en ai le temps... J'ai terminé les cadeaux de Noël pour ma belle-mère et pour ma belle-soeur...

Le Aoy pour ma belle-mère et le coeur provence pour ma belle-soeur...

aoyprovence

J'ai aussi vite fait un essuie pour une collègue de mon homme qui vient d'être grand-mère

manon2

et pour le moment je suis en train de faire un cadeau pour ma soeur... C'est bien la première année que je vais offrir tant de choses brodées... J'espère que cela plaira en tout cas...

La suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour avoir déjà fini une partie de tes cadeaux de noël... de mon côté je commence à peine, mais j'y tiens car les cadeaux faits "maison" sont souvent très appréciés !<br /> Et au passage, Bonne fête puisque nous sommes le 7 Novembre !!!
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité