Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
17 mai 2007

Il faudrait que je m'y remette

       Et oui, il est grand temps que je rebrode un peu... Maintenant que le soleil n'est plus là, je n'ai plus l'excuse du jardin, mais cela ne m'empêche pas de courir tout le temps... Mais il faut absolument que je trouve le temps de reprendre l'aiguille... Néanmoins, j'ai enfin terminé la petite nappe pour ma maman

Photo_001

et le motif vu de plus près

Photo_002

J'ai aussi fait un petit marque-page pour la tante de mon homme qui vient de faire une thrombose... Elle adore tout ce qui se rapporte à la mer...

Photo_003

Je me rends compte aussi que je n'ai pas montré le marque-page que j'ai fait lors d'un échange sur le forum 'grain de folie'

Photo_053

Et maintenant j'ai comme projet de faire un tableau avec des phares, une commande de mon homme... Et un marque-page popcorn pour ma fille, un autre winnie l'ourson pour mon fiston... Et aussi un tableau avec des chiffres et un autre Sarah Kay... Je vais m'arrêter là dans les projets car la plupart du temps je change d'avis car je trouve autre chose à faire, et je n'arrive pas à avancer...

Publicité
Commentaires
P
que c'est joli !!! Bravo.<br /> bizzzzzzzzz
E
Coucou Carine.<br /> Alors ? Tu ne brode plus ou tu déserte simplement le net ?<br /> Tu nous manque. Donne nous de tes nouvelles
C
Ca va tu vas avoir pas mal de travail dans les mois à venir<br /> <br /> Sympa tout ce que tu as fait
E
Elle est sympa ta nappe Carine.<br /> Mignon aussi le marque page.<br /> Pas cool pour la tante de ton homme.<br /> <br /> Et à ce que je voit tu as pas mal de projet broderie.<br /> Vivement les photos
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité