Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
18 mars 2007

Les coussins

Et voilà j'ai enfin terminé les coussins de mes enfants... Il a fallu le temps mais ils sont tout heureux... Ils les emmènent partout, et ne les quittent plus...

Photo_054Photo_055

Celui de gauche, c'est celui de Florian et l'autre celui de Sarah... Elle avait choisi les princesses et Florian tous les personnages qu'ils préféraient...J'ai eu un peu difficile avec les coutures, mais je suis assez fière de moins, j'ai réussi à ce que les différents carrés ce touchent... Un miracle...

Publicité
Commentaires
P
tu m'étonnes que tes bouts de chou ne les quittent plus, Ils sont magnifiques et semblen si doux. un vrai calinou de leur maman !!!<br /> Bravo pour ces merveilles !<br /> bisous
C
c'est magnifique Carine, il faut surtout pas que mon nain aperçoive le coussin de Flo flo mdddr<br /> bisous
E
Superbes carine. Ils sont magnifiques tes coussins.
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité