Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
17 décembre 2006

Il y a longtemps

Et oui, cela fait un petit temps que je n'avais plus rien mis... Il faut avouer que l'aiguille reste le plus souvent rangée que sortie...

Alors voilà ce que j'ai fait pour rendre service à une de mes collègues... Sa fille se plaignait qu'elle n'avait rien au nom de son bb... Alors voilà... Elle va faire une surprise à sa fille avec ceci

Photo_077

J'ai aussi envoyer un petit cadeau pour un échange pour Noël... Je vous montre puisque celle à qui c'était destiné à reçu et ouvert le petit paquet

Photo_076

Alors question en cours,je suis toujours en train de faire des princesses pour ma fille... J'en ai commencé deux... Il y a cendrillon et aurore...

Je reviens aussi d'un petit we en amoureux en Alsace, et j'avais pris un petit kit de margaret... Il est commencé mais pas beaucoup avancé... Je vous mettrais des photos... Par contre, l'alsace c'est super, on a eu beaucoup de chance question temps... Soleil, froid d'accord, mais plein soleil... Des paysages superbes et pleins de décos et d'ambiance de Noël...

Photo_084Photo_105et voici deux petites photos pour vous montrer que je ne mens pas...

Des maisons typiques, bien décorée, et un paysage pris sur la route des vins... D'accord cela doit encore être plus beau en été... Mais c'est déjà superbe ainsi...

Dépaysement total assuré

Publicité
Commentaires
E
Sympa ton colis de noel et la serviette EVA est toute mimi.
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité