Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
2 novembre 2006

Les photos...

Voilà les photos comme promis...

Tout d'abord, l'indienne...Photo_008

Elle est loin d'être terminée, mais j'ai encore le temps...

Mes motifs pour mes cartes de noël...

Photo_006

J'aimerais que cela donne quelque chose comme ceci...

Photo_005

Normalement je vais profiter de cet aprés-midi pour faire les cartes avec les enfants... Ils sont en congés et moi aussi...

Et en parlant d'enfants, je vais vous montrer leur citrouille d'halloween...

Photo_002

J'en avais trouvé une petite, c'est plus facile pour eux...

Et avec la chair , on a fait un cake au potiron... Et les graines, je les ai gardées pour essayer de faire pousser des potirons dans la jardin. On n'arrête pas de me dire que c'est facile comme tout à faire pousser, mais cela fait deux ans que j'essaie et je n'arrive à rien.. Mais je ne désespère pas.. La preuve, j'ai pleins de graines qui attendent que je les mette en terre...

Photo_007

Et maintenant ma dernière photo...  La chaussette de noël... Cela fait un an qu'elle attendait dans une bôîte, cette année elle sera de sortie pour Noël... J'ai encore un mois pour la finir...

Publicité
Commentaires
E
Jolie l'indienne.<br /> Les cartes de noel sont très belles. Enfin les motifs car les cartes ne sont pas encore finies.<br /> Allez courage pour ta chaussette
V
Tu fais vraîment des choses magnifique <br /> à bientôt
C
Très sympas tes motifs et j'aime bcp la carte
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité