Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
31 octobre 2006

Et bien

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien mis... Manque de temps...

Alors pour le moment je brode des petits motifs pour faire des cartes de noël... Une indienne pour une exposition qui aura lieu au mois de juin... Et une chaussette de Noël... Je suis très Noël pour le moment... Je prépare...

Sinon aujourd'hui , c'est Halloween... Mes enfants sont tout content car c'est congé, donc pas d'école, et surtout je suis en congé à partir de demain... Cela va faire du bien d'être un peu avec eux... On va en profiter pour cuisiner ensemble, et surtout faire les cartes de Noël... Découpages, collages... On verra ce que cela donnera... Et surtout... Photos pour vous montrer nos exploits...

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, on veut des photos! ;-)<br /> <br /> Je crois que je vois de quelle expo tu parles ;-)
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité