Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
1 octobre 2006

Halloween

Aujourd'hui , on est le 1er octobre... Et j'avais promis à ma fille et mon fiston de décorer la maison pour Halloween... Voilà chose faite... J

Je vous montre une partie des décorations?

Oui? Non?

Allez je vais être gentille...

cadeau_de_chim_ne__21_cadeau_de_chim_ne__22_

Voilà les fenêtres du salon décorées, celles de gauche par mon fiston, et celles de droite pas ma fille...

Ils adorent ....

cadeau_de_chim_ne__23_Mon coin téléphone...

cadeau_de_chim_ne__24_et là mon côté tv..

Voilà pour mes déco d'halloween...

Publicité
Commentaires
C
Sympa ta décoration
E
ça fait vraiment chouette!
E
J'adore ta déco Carine.
C
Ah les photos, merci Carine<br /> tu as mis des discrètes décos çà fait super sympa ! bravo <br /> bisous
V
j' aime bien , mais mon homme moins
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité