Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
29 septembre 2006

Un fou

Dans le ciel au dessus de ma maison passe parfois un fois... C'est à dire un petit avion qui fait pleins d'acrobaties... Mais vraiment au dessus de nos têtes, mais cette fois ci plus que d'habitudes, il a du voir les enfants dans le jardin... Alors on a eu droit à des piqués, des remontées en se retournant, et tout cela au dessus des têtes de mes loulous... Il suffisait qu'il perte le contrôle de son avion et... Boum dans mon jardin, dans la maison et surtout...

Je vous mettrais bien ce que j'ai reussi à filmer , mais je n'arrive pas à le mettre ici... Dommage...

Publicité
Commentaires
M
mets des photos++++on arrivera à voir
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité