Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
30 août 2006

Voilà encore un peu

Photo_027

J'ai avancé un peu dans ma sorcière... Voilà où j'en suis... Je n'avance pas tres vite...

Merci Luciferia de me mettre dans tes liens... Tu verras, la broderie une fois qu'on y touche c'est difficile de s'en passer...

Cat... Et attends je vais bientôt me mettre à Noël... Surtout si le temps continue ainsi

Chimène... Ne t'inquiète pas je ferais des photos, la déco d'Halloween est prévue pour début octobre... Fin septembre.. J'attends que l'anniversaire de ma puce soit passé pour commencer... J'en ai deux qui attendent avec impatience de pouvoir décorer les fenêtres...

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette petit sorcière.<br /> Trop mimi<br /> C'est de qui ??
L
il est super ton blog... sont belles tes broderies...et bon courage pour la rentrée....
C
mais non le beau temps va revenir un petit peu, l'année dernière il avait beau jusqu'en octobre ! en tout cas ta sorcière est de plus en plus jolie, j'espère que tu prendras des photos de ta déco d'Halloween. La première fois que je suis venue visiter la belgique, c'était au moment d'Halloween et j'ai pû admirer les maisons décorées, c'était vraiment beau on ne voit pas çà en France<br /> Bisous
C
ca avance, Carine! Au moins tu brodes des modèles en rapport avec la météo... ;-)<br /> vivement la suite! ;-)
L
Je viens de te mettre dans mes liens........
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité