Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
28 août 2006

Pff ce temps

Un petit coup de gueule par rapport au temps... On se dit au mois d'août, mais ici ce serait plutôt un temps d'Octobre. La température est au plus bas, on resiste à remettre le chauffage, on tient avec des pulls, l'humidité est présente partout. La pluie ne cesse de tomber... C'est assez déprimant,j'ai l'impression de n'avoir pas beaucoup mis mes vêtements d'été... En plus je ne rentre plus dedans... Mais c'est un autre problème...

Les enfants ne tiennent plus non plus, ils restent enfermés... Et l'école reprend bientôt...

Le climat est réellement chamboulé... Vivement quil se décide.. Personne ne comprend rien... D'un coté c'est à cause du réchauffement de la planète (j'y crois pas trop, je suis plutot d'accord avec ceux qui disent que c'est un phénomène normal mais que la pollution accèlère le processus. De tout temps les climats ont changé), d'autres disent que c'est à cause du nord magnétique que change... Allez vous y retrouver...

Mémédomi... Oui tu as raison, à la maison j'ai toujours deux rayons de soleil prés de moi, mes enfants...

Cat... Moi je n'ai pas encore osé remettre le chauffage, je me dis qu'au mois d'août... Mais on a remis des pulls... Vivement que le soleil retrouve le chemin...

Chimène... Moi si fine, il faut pas exagéré... En fait j'ai pris quelques kilos à cause d'une infection et de la prise d'antiB... J'ai gonflé et maintenant pas moyen de dégonfler...

Publicité
Commentaires
C
humm , toi si fine ? tu ne rentres plus dans tes vêtements d'été ? tu caches pas quelque chose par hasard ? <br /> Bisous<br /> laeti
C
tu as bien raison Carine!<br /> C'est terrible cette météo, et moi j'ai pas hésité, le chauffage est remis en position hiver! <br /> vivement que l'été indien arrive! <br /> Si au moins ca faisait arriver plus vite la Noël... ce serait bien! ;-)
M
Coucou Carinne,<br /> <br /> je suis Maeva chez les Cross Witches, c'est vrai, le temps est maussade mais il y a tellement d'autres choses positives que cela ne me met pas du tout le moral à zéro!!!! <br /> <br /> Il faut positiver, et bah, il fait froid, il pleut, qu'importe!!!!!!!!!! Le soleil est en nous!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Mes passions
Publicité
Archives
Publicité